Vos démarches d’Etat Civil

Service Population

Pour toute démarche liée à l’établissement de vos papiers ou demande d’actes d’État civil, le service Population se tient à votre disposition. Il est situé en mairie annexe, 10 rue du Marquis de Raies.

Infos : 01 69 36 51 00 ou population.mairie.annexe@courcouronnes.fr

Horaires

  • du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h (jusqu’à 19h le 1er jeudi de chaque mois)
  • le vendredi de 8h30 à 12h30
  • et le 1er samedi de chaque mois de 9h à 12h

Une permanence est également proposée en mairie Centre, 2 rue Paul Puech :

  • le mercredi de 13h30 à 17h

Démarches en ligne

Pour obtenir des actes d’état civil (naissance, mariage, décès) sans avoir à vous déplacer de chez vous, vous pouvez également utiliser les formulaires de demande en ligne.

 

Pour en savoir plus sur vos démarches et sur la réglementation, rendez-vous également sur le site www.service-public.fr