Travaux et entretien

TailleRéseau de chaleur

Coupure du 17 au 22 juin

Les travaux d’envergure menés par Grand Paris Sud Énergie Positive pour transformer et verdir le réseau de chaleur conduisent à programmer ce mois-ci l’arrêt technique exceptionnel du réseau. Les installations relatives au réseau de chaleur seront donc à l’arrêt entre le dimanche 17 juin à 22 h jusqu’au vendredi 22 juin à minuit. Durant cette période, la fourniture de la chaleur servant au réchauffage de l’eau chaude sanitaire sera suspendue sur l’ensemble du quartier du Canal. Tous les moyens techniques seront mis en œuvre pour réduire au maximum la gêne occasionnée par cette interruption.

Infos : 0 810 804 805

Circulation routière

Fermetures partielles de la N104

Dans le cadre des travaux du Tram 12 express, Transamo, mandataire d’Île-de-France Mobilités, procédera aux fermetures de la N104 extérieure du 25 au 29 juin puis de la N104 intérieure du 2 au 6 juillet, entre les kilomètres 38 et 39. Ces fermetures auront lieu de nuit en semaine, de 21h30 à 5h, et seront accompagnées de déviations.

Voirie

Réfection d’enrobé

La société Travaux Publics de Soisy, pour le compte de Grand Paris Sud, a procédé à des travaux de réfection d’enrobé rue Noël-Marteau le 7 juin et rue Jean-Mermoz le 14 juin.

Espaces verts

Abattage d’arbres

D’ici l’automne, l’agglomération Grand Paris Sud procédera, pour des raisons de sécurité, à l’abattage de 6 arbres présentant des pathologies dans le parc du Lac et à la ferme du Bois Briard. Des replantations sont prévues ultérieurement.

Taille

Dans le courant des mois de juin et juillet, uneintervention de taille des arbustes et des haies sera réalisée sur la ville, notamment dans le quartier des Bocages.
Montant des travaux : 29 713,03€